Waar is de kat vermist geraakt?
Contact opnemen met de plaatser van de advertentie
Deze advertentie sponsoren
Prioritaire plaatsing en bredere verspreiding: vergroot het aantal weergaven, bereik meer mensen en verhoog de kansen op hereniging.
Sociale media activeren
Hoe meer de advertentie wordt verspreid, hoe groter de kans dat de juiste persoon haar ziet. Elk gedeeld bericht telt.
actie ondernemen
Een fysieke aanwezigheid vult de online verspreiding aan. Buren kunnen van grote hulp zijn.
13 berichten
Een link naar uw advertentie is zojuist gedeeld op het Twitter-account @chat_perdu.
2 reacties verwijderd (meer informatie).
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonjour
j'ai essayé de vous envoyer une photo par téléphone mais ne sais pas si elle vous est parvenue.
J'ai un chat qui semble perdu qui vient régulièrement chez moi pas loin du parc Georges Henri, peut être est ce Maki
Bien à vous
Méline
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Uw bericht plaatsen
Na het plaatsen van uw bericht ontvangen de plaatser van de advertentie en alle geabonneerde deelnemers aan de discussie automatisch en onmiddellijk een e-mail over uw nieuw bericht.
Vergelijken met een advertentie
Zie ook:
- de handleiding : Ik ben mijn kat kwijtgeraakt, wat moet ik doen?
- de advertenties kat gevonden Bruxelles
- de advertenties kat gevonden Bruxelles-Capitale

C'est un chat que nous avons trouvé dans la rue et que nous avons adopté (en 2012) mais qui est resté semi-sauvage. Il est adulte, de petite taille avec des yeux verts (très semblable au chat de la publicité Whiskas). Il vit chez nous et répond à son nom mais il est resté très farouche et ne se laisse pas approcher par les gens qu'il ne connait pas... Nous pouvons le caresser mais en aucun cas le prendre dans les bras...
Cela lui arrive chaque année de disparaître quelques jours au printemps... mais il ne reste jamais aussi longtemps sans revenir manger à la maison d'où notre inquiétude.
Maki a la queue cassée à l'extrémité.