Advertentie #799484
Vermist op 27 mrt. 2024
Felix
Kat vermist in Bersillies L Abbaye Erquelinnes
-
Geslacht
Mannetje -
Ras
Europese Korthaar -
Kleur
zwart -
Vacht
gevlekt, lang -
Gecastreerd/Gesteriliseerd
JA -
Tatoeage
NEE -
Microchip
NEE -
Vermist op
27 mrt. 2024 -
Geplaatst op
1 apr. 2024
Waar is de kat vermist geraakt?
Contact opnemen met de plaatser van de advertentie
Deze advertentie sponsoren
Prioritaire plaatsing en bredere verspreiding: vergroot het aantal weergaven, bereik meer mensen en verhoog de kansen op hereniging.
Sociale media activeren
Hoe meer de advertentie wordt verspreid, hoe groter de kans dat de juiste persoon haar ziet. Elk gedeeld bericht telt.
actie ondernemen
Een fysieke aanwezigheid vult de online verspreiding aan. Buren kunnen van grote hulp zijn.
12 berichten
Mon chat me manque énormément.
La je déprime
.
Bjr mon chat Félix a disparue .
J aimerait bien le retrouver le plus vite possible.
Si vous l avait aperçu.
Bjr a tous
S'il vous plaît était moi a retrouvé mon chat Félix.
Le 27/4/2024 Sa fera déjà 1mois qu il n' et pas revenu a la maison.
On l' aime beaucoup,li nous manque énormément
Bonsoir Renele
Suivez les conseils du site :
---> Guide Chat perdu
Merci , voilà était moi svp a retrouvé 'mon chat Félix.
Depuis le temps qu il et de la maison .
Sa fait un grand vide de ne plus le voir,de joué avec lui,et de le câliner.
J ai un chien et aussi d autre chats.probleme ses que le chien et un des chat cherche après lui.
S il vous plaît était moi a retrouvé Félix ,pour qui revient auprès de tous le monde a la maison.
Merci
Svp je me permets d envoyer ce petit message à tous les voisins
Svp je vous demande de regarder dans votre garage ou cabanon si mon chat Félix n et pas renfermer chez vous.
Si quelqu'un la recueilli chez lui .svp envoyé un message que il se trouve chez vous.
Aidé moi a retrouvé Félix il nous manque énormément.
Merci d avance
@renele
Faites du porte à porte ; votre commune n'est pas bien grande.
Je doute que vos voisins voient votre annonce.
Bonne je suis toujours à la recherche de mon chat nommé Félix .
Il me manque beaucoup si quelqu'un la receuilli chez soi.
Merci de me tenir au courant
Bjr je suis toujours à la recherche de mon chat nommé Félix .
Il nous manque beaucoup.
Voilà il et noir et blanc.
Ses yeux ressemble beaucoup au masque de Zorro.
Il et castré..
Au moins d avril il aura 2ans.
Voilà j aimerait bien le retrouver parce que j ai déjà un chat qu il lui ressemble mais lui a seulement un œil noir.
Et les deux faisaient la paire.
A son cou il a un collier vert.
Merci beaucoup.
Dans l attente de recevoir des nouvelles si vous l avez aperçu
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Uw bericht plaatsen
Na het plaatsen van uw bericht ontvangen de plaatser van de advertentie en alle geabonneerde deelnemers aan de discussie automatisch en onmiddellijk een e-mail over uw nieuw bericht.
Vergelijken met een advertentie
Zie ook:
- de handleiding : Ik ben mijn kat kwijtgeraakt, wat moet ik doen?
- de advertenties kat gevonden Bersillies L Abbaye Erquelinnes
- de advertenties kat gevonden Hainaut

J habite dans un terrain de camping et ses une voisine qui allez promener son chien en France a cousolre qu il a trouvé petit et qu elle me l'a donné .
Il aura 1ans le 1/4/2024.
Je voulais vous dire aussi concernant sont pelage il et noir sur le dos et sur une patte arrière il a des tache ,son cou et ses deux patte devant sont blanches.et ses yeux ressemble au masque de Zorro .
Il et castré.
Il a peur des voiture et ne se laisse pas attraper.
D'habitude il a déjà sorti a 3h du matin et il et toujours revenu a 7h