lena2013
Zijn laatste berichten
Bonjour, j'ai vu un chat noir au Marché de la Glacière à Saint-Gilles. J'ai des photos. Je ne sais pas si c'est le vôtre.
Bonjour, j'ai vu un chat noir au Marché de la Glacière à Saint-Gilles. J'ai des photos. Je ne sais pas si c'est le vôtre.
C'est #689239