wufybi57
Zijn laatste berichten
bonjour nous habitons sur Neupré, il y a un mois un chat noir est rentré très tard par la chatière, j'ai pu voir qu'il avait l'air d'être habitué à une chatière mais dès qu'il m'a vu il est parti. J'ai plusieurs chats mais j'ai remarqué que le matin presque tous les jours les bacs étaient complètement vide donc il devait venir tous les jours. Hier je l'ai encore vu très tard et là j'ai vu qu'il avait un collier rouge, il est affamé . Je sais que c'est loin mais un chat peut faire beaucoup de km .
On ne sait pas mettre de photo j ai deux petits mais c est sombre et on ne voit pas grand chose